Minggu, 24 Juni 2018

La lutte d'un cancer du sein survivant contre les effets de la chimiothérapie

https://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-kepulauan-aru/

La lutte d'un cancer du sein survivant contre les effets de la chimiothérapie

 

Le cancer n'est pas le seul cauchemar pour Ellen Martini alors qu'elle souffre encore d'un cancer du sein. Le Survivant doit également faire face à une autre souffrance due à son traitement pour lutter contre le cancer numéro un en Indonésie. Lorsqu'elle a été diagnostiquée pour la première fois en 2002 au stade 2B, Ellen a dû subir une chirurgie de routine et une chimiothérapie pendant cinq ans. Récemment à Jakarta, la mère de deux enfants lui a parlé d'une autre lutte contre les effets de son traitement contre le cancer. "" Les effets de la chimio que j'ai déclenché diverses plaintes, de la nausée, la fatigue, la difficulté à manger, comme la fièvre, les aphtes et ne veulent pas parler. Il n'y a aucun moyen de résister à cet effet, mais j'essaie de faire quelques conseils du médecin pour le réduire, "" l'histoire.

Il est facile d'obtenir des informations sur la santé et la santé de la famille.

J'ai été informé par un conseil d'un médecin qui m'a dit de rincer avec des haricots verts. On m'a enseigné à faire des haricots verts trempés saupoudrés et salés pour utiliser les rinçages de la bouche aussi souvent que possible quand il y avait des aphtes. Je suis également très utile », a-t-il dit. Lisez aussi: Soyez prudent! Cancer du cancer manquant peut «rechuter» Encore Une autre suggestion des médecins qui le renforcent pour résister à la maladie et les effets du traitement est de manger tout ce que vous aimez

Je me rappelais toujours de manger aussi souvent que possible pour recueillir l'énergie qui est épuisée par la présence du cancer dans mon corps. Kopplet med familiens støtte, jeg var est là pour être à l'aise avec le symptôme et le manga på appetit på grund af min sygdom. Heureusement, ma soeur peut bien manger, donc je peux toujours manger et ne pas perdre de poids. "Selon le professeur Dr Aru W Sudoyo, SpPD, président de KHOM YKI (Yayasan Cancer Indonesia), le soutien des médecins et des familles est très important pour améliorer la qualité des patients atteints de cancer, y compris pendant le traitement

Pour prévenir les effets de la chimiothérapie, il est important de savoir comment réagir face à la malnutrition chez les familles de patients et de les aider à surmonter les effets de la chimiothérapie. Traitement par exemple, le Dr Aru dit que permettre aux patients de manger quelque chose en plus grande quantité est un moyen d'améliorer la qualité des patients

Folk som allerede har kreft vil jeg anbefale å spise hva de liker. Tant que la réduction du sucre et de multiplier les graisses saines et les protéines. Ceci est important parce que le besoin de manger des patients atteints de cancer est plus élevé que les gens normaux. Vergeet ook om ze te geven wat ze willen, zodat de appetit gaat, "" de bericht. Lire aussi: Le personnel des Rolling Stones, Ronnie Wood Curhat sur les cigarettes et le cancer du poumon

(haut / haut)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar